Gyp Sea Beach

Gypsea beach club Saint Barth

Bohemian Beach Club

Ici c’est la bohème qui se rejoue, mais version Caraïbes. On y vient nu-pieds et les cheveux salés. Le restaurant, les pieds dans le sable, se pare de tonalités de bleus, hommage à la mer des Caraïbes et à l’océan Atlantique qui bordent l’île.

VOIR Le site
Restaurant plage Saint Barth

Sea, sun & BBQ

ROBINSSONNADE CHIC

Sur la plage idyllique de Pélican, dans la baie de Saint-Jean, Gyp Sea Saint-Barth, beach club bohème ey chic à souhait, conjugue au plus que parfait les plaisirs du soleil et de l'eau salée mais aussi d'une délicieuse cuisine fusion tropicale. Les pieds nus dans le sable fins léchés par les eaux bleues translucides du lagon, on y savoure une cuisine au barbecue à se damner : volaille fermière grillée comme un Boucané, pêche du jour et langoustes, côte de boeuf fumée, aïolis et citrons confits, ananas rôtis au rhum...

Bohemian beach club restaurant
Rhum, cocktails & cigares

Un lieu à apprécier pour un déjeuner ou un cocktail au Rum Bar avec ses créations ciselées, rhums rares, fins cigares et jus de fruits frais. Sans oublier la boutique où dénicher les plus jolies marques gypset glanées au quatre coins du monde, après s'être laissé tenter par un massage aux coquillages chauds. Le bonheur !