Saint-Barth
French West Indies

Hotel view Saint-Barth - Villa Marie Saint-Barth
Paradis qui domine l'océan - Villa Marie Saint-Barth

Villa Marie

un paradis qui domine l'océan

La localisation de l'hôtel Villa Marie Saint-Barth est idéale. Situé sur les hauteurs de Colombier et dominant la célèbre baie des Flamands, vous êtes à 4 kilomètres du village de Gustavia et de ses boutiques chics ainsi qu'à 3 kilomètres de l'aéroport.

Actualités, Agenda et Expériences
Gustavia - Villa Marie Saint-Barth

Une île paradisiaque

aux caraïbes

Un chiffre résume à lui seul le potentiel qu’offre l’île de Saint-Barthélemy : 32. Pourquoi 32 ? Ce sont les kilomètres de côtes, qui se partagent entre plages de sable blanc et rochers plongeants dans une eau aux cinquante nuances de bleu. Mais 32, c’est aussi la température aux mois de juillet et août… L’île dispose d’atouts qui entrent en parfaite résonance avec les valeurs des Sibuet. Petite et élégante, inondée de soleil et garante d’un art de vivre à la française, Saint-Barth représente cette volonté d’offrir le meilleur à une clientèle exigeante. L’espace y est rare, la nature préservée et le luxe non ostentatoire : une sorte de petit Megève au milieu de l’océan.

Plage Saint-Barth

Saint-Barth

repaire des happy fews

Sophistiquée mais à la fois décontractée, l'île de Saint-Barth invite à la douceur de vivre. Après un atterrissage sur la célèbre piste de l’aéroport de Saint Jean, direction les eaux claires et coralliennes des Caraïbes pour nager dans les plus belles plages de l’île : Saline, Gouverneur, Shell Beach, des plages sauvages et paradisiaques de sable blanc, cocotiers langoureusement inclinés, mer transparente et température à 28° toute l’année…
Côté Shopping, les fashionistas ne sont pas en reste : que vous soyez boutique de luxe ou boutique de plage, Gustavia offre un choix à faire pâlir les plus grandes capitales. L’atmosphère chic et décontractée de ce confetti de 25km² comblera les jet setter comme les voyageurs en quête de l’anti-bling.

Découvrir
Saint-Jean aéroport - Villa Marie Saint-Barth